chalet vosges
location chalet Vosges

Ski et autres sports de glisse à proximité du chalet

Ski alpin

Skier à 30 min du chalet à Gérardmer :

Le domaine skiable Gérardmer-Mauselaine qui surplombe la ville est le deuxième plus grand domaine des Vosges derrière celui de la Bresse : 40km de pistes (7 vertes, 4 bleues, 7 rouges et 2 noires), 1200 places de parking au pied des pistes, 2 télésièges, 18 téléskis...
La station fera le bonheur des débutants (avec les pentes douce de la Mauselaine), des pratiquants occasionnels (avec notamment la pistes bleue des Chevreuils : la plus longue des Vosges) et des amateurs chevronnés avec les deux pistes noires. Les plus jeunes ne sont pas pour autant oubliés : un stade de luge gratuit est à disposition et une école de ski leur est grande ouverte.
Chacun pourra prolonger le rêve et goûter aux joies du ski nocturne : les pistes du domaine de Gérardmer sont éclairées jusque 22h. Pour l'enneigement, pas d'inquiétude : la latitude élevée des vosges assure des enneigements beaucoup plus fréquents à basse et moyenne altitude que dans Alpes ou que dans les Pyrénées, et au cas où les précipitations se font attendre les canons à neige assurent une glisse continue jusqu'à la fin de la saison.

Le site du domaine skiable : gerardmer-ski.com

Skier à Gerardmer

Le ski de fond

Le ski de fond à 35 min du chalet au domaine nordique des Bas-Rupt

A 2.5km du centre de Gérardmer, le domaine propose près de 30km de pistes balisées à travers la forêt.

Plus d'informations sur le site lispach.com

Le ski de fond à La Bresse